F.A.Q

PAIEMENT, EXPÉDITION ET LIVRAISON

Ce site est 100% sécurisé.

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement de votre commande, nous utilisons Stripe qui est la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Votre commande est expédiée en 24 heures.

Pour la France, nos délais moyens de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrés. (délais d'expédition inclus)

Nous livrons principalement vers la France.

Les frais de livraison sont Forfaitaires et fixés à 5€ peu importe où vous vous situez.

Bien sûr, une fois que votre commande est expédiée depuis nos entrepôts situés en France, vous recevrez directement un e-mail vous indiquant la date de livraison prévue ainsi que votre numéro de suivi.

Vous pourrez alors suivre votre commande en temps réel depuis la page ''SUIVRE MA COMMANDE'' sur notre site en indiquant votre numéro de suivi.

MA COMMANDE

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ?

Si votre commande a été expédiée depuis plus d'une semaine, contactez-nous avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48 h. 

Votre commande est traitée en intégralité par nos équipes. Si un ou plusieurs articles devaient manquer vous serez avertis et votre commande vous parviendrez en plusieurs envois.

Nous en sommes désolés, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

Contactez notre SAV pour que la procédure vous soit transmise. Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés pour vous rétracter, à compter de la réception de votre colis.

Les produits doivent être retournés en l'état, non utilisés. Nous n'appliquons pas de politique "satisfait ou remboursé".

Nous nous réservons le droit de refuser tous colis ne respectant pas nos CGV.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email contact@kinezone.fr comme preuve de livraison. 

AUTRE

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter en passant par notre formulaire de contact dans l'onglet ''NOUS CONTACTER'' de la boutique ou en utilisant notre chat.

Votre Satisfaction est Garantie à 100% !